Alternatively, you can contact us like this:

This form is protected by Cloudflare and their Privacy Policy and Terms of Service apply.

TDK-Lambda News

Des convertisseurs 300W huitième de brique à contrôle numérique offrant une excellente réponse dynamique

Posted : 11 Mar 2015

TDK Corporation annonce le lancement de la série iEH de convertisseurs DC/DC 300 W au format huitième de brique. Ces convertisseurs à contrôle numérique adaptatif non linéaire améliorent la réponse dynamique, la stabilité du système et la fiabilité grâce à un nombre réduit de composants. Cette série est donc idéale pour les applications de communication, de test & mesure et de radiodiffusion exigeantes.
 
La série iEH peut fournir des tensions de sortie de 9,6 Vdc, 10,2 Vdc, 10,8 Vdc ou 12 Vdc, et un courant pouvant aller jusqu'à 33 A, à partir d'une tension d'entrée nominale de 48 Vdc. Le contrôle numérique autorise également l'optimisation des composants et un rendement élevé pouvant atteindre 95,5 %, pour offrir une puissance de sortie de 265 W à une température ambiante de 55 °C, ou de 284 W avec une semelle en option, pour un débit d'air d'à peine 1 m/s. En outre, ces convertisseurs peuvent être utilisés en parallèle pour obtenir davantage de puissance, en sélectionnant l'option de partage de courant qui est du type  « droop mode ».
 
Ces convertisseurs sont proposés en boîtier au format industriel huitième de brique (58,4 x 22,9 x 12,7 mm). La série iEH comprend notamment les fonctionnalités standard suivantes : commande externe marche-arrêt, protection contre les surintensités en sortie, protection contre les sous-tensions et surtensions en entrée, protection contre les surtensions en sortie, et protection contre les surtempératures.
 
Tous les modèles iEH sont entièrement isolés et présentent une tension d'isolation entrée/sortie de 2 250 Vdc, et de 1 500 Vdc entre l'entrée et la semelle. Sur le plan de la sécurité, ils sont notamment certifiés selon les normes CEI/EN 60950-1 et UL 60950-1, et bénéficient du marquage CE suivant la Directives Basse Tension et RoHS2.

PAGE TOP

PAGE TOP