In alternativa, puoi contattarci così:

TDK-Lambda News

Lancement d'un nouveau modèle de 700 W intégrant la famille de modules de puissance AC/DC PFE-SA

Postato : 02 Sep 2014

TDK Corporation ajoute un nouveau modèle de 700 W à la gamme de modules de puissance AC/DC « full-brick » PFE-SA de TDK-Lambda. Évolution majeure de la célèbre série PFE700S lancée il y a cinq ans, la série PFE700SA a un rendement supérieur de 3 % et constitue une solution idéale comme module AC/DC pour montage sur circuit-imprimé pour l'industrie, les produits MIL-COTS, les applications de radiodiffusion, de transmission de données et de télécommunication, de test & mesures, d'affichage et de signalisation à leds. S'agissant d'un produit pourvu d’une semelle de refroidissement (baseplate), le PFE700SA convient particulièrement aux applications outdoor, ainsi qu'aux équipements nécessitant un refroidissement par eau, une étanchéité parfaite, un fonctionnement sans ventilateur et des dimensions extérieures réduites.

Proposé avec une sortie de 51 V semi-régulée, le PFE700SA délivre sa puissance maximale à une température d'embase comprise entre -40 et +100°C. La régulation en ligne et en charge va de 50 à 57 V avec un rendement typique atteignant 91 %.

Comme tous les modèles de la série PFE-SA, qui comprend le module à 300W PFE300SA et le module à 500W PFE500SA, le PFE700SA accepte une large plage de tension d'entrée AC universelle qui va de 85 à 265 V à une fréquence de 47-63 Hz. Il se distingue par une correction active du facteur de puissance et par une valeur d'isolement entrée-sortie de 3 kV pendant une minute. La fonction de signalisation IOG (Fonctionnement convertisseur OK) offre une grande souplesse lors des diagnostics du système d'alimentation. De plus tous les modèles sont dotés d'une protection contre les surtensions, les surintensités et les surchauffes.

Couvert par une garantie de 5 ans, le PFE700SA est conforme aux normes de sécurité EN/UL/CSA 60950-1 pour les applications à usage général et le logo CE atteste de sa conformité aux Directives Basse Tension (DBT) et RoHS.

PAGE TOP

PAGE TOP